mardi 11 mars 2014

Session wake-board à Spoutourne et (enfin...) des photos de l'appart!


Mercredi (le 19 février, eh oui ça date déjà!) on est allés à Spoutourne faire une petite session de wake-board en mer!
Grande première pour certains (dont moi) alors que d'autres avaient déjà pratiqué (ça se voit sur les photos!)

Malgré tous les conseils que la loueuse a pu nous donner, c'était pas toujours évident...
Bien se relâcher, ne pas tirer avec ses bras, ne pas se crisper, plier ses jambes entre ses bras et attendre que ça sorte tout seul de l'eau ... ou pas!


Mise à l'eau


Un 1er round infructueux pour Toto, mais vous verrez dans la suite des photos que le 2ème essai s'est mieux passé.





Petites photos et une vidéo de Laurie, qui nous a tous mis la misère!
Bon pour sa défense elle avait déjà fait pas mal de ski nautique avant.





Pour ce qui est de mon cas, je ne suis apparemment pas super super douée pour ce genre de choses... même si j'ai réussi à me mettre debout
1 fois, preuve à l'appui!




Grégoire pour sa part s'est révélé plus doué que moi, il a même tenu quasiment 1minute en faisant des virages et tout, la cla-sse!



A la "Usain Bolt" parce qu'il est trop fier de lui!



2ème essai réussi pour Toto!


Vous les attendiez depuis 1 mois (on a emménagé le 13 février), les voilà enfin, les photos de notre appartement!
Aucune idée de la taille qu'il fait, tout ce que je fais c'est qu'il est grand, très grand : 2 chambres (avis aux amateurs qui veulent se faire héberger), salle de bain, 2 toilettes (eh eh la classe), un grand salon-cuisine et une petite terrasse avec un jardin plutôt grand (nous sommes au rez de chaussée).

Tout ça dans la petite ville de Ducos, j'espère que vous visualisez après toutes les cartes que je vous ai montré sur ce blog!
En gros petite ville assez centrale, bien placée pour aller travailler en évitant un maximum les bouchons, et pas trop loin de la plage (il faut prendre la voiture pour y aller, il fallait bien trouver un petit défaut à cet appart)

La terrasse, la baie vitrée qui donne sur le salon et l'ouverture/bar depuis la cuisine





A bientôt pour le récit de mon passage du niveau 1 de plongée!

Bisous,
Flora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire