dimanche 9 février 2014

SUP à Grande Anse

Coucou les amis!

Voilà le petit article traditionnel du dimanche (enfin lundi pour vous quand vous le lisez)

Au programme de weekend : baptême de Stand Up Paddle (SUP pour les intimes) à la plage de Grande Anse. C'est quelque chose que je voulais essayer depuis longtemps, on voit de plus en plus de gens en faire, et ça avait l'air tellement cool et facile en plus, genre les gens dessus sont super décontractés, comme s'ils étaient debout par terre en fait.




Bon au début on étaient pas sereins, ça paraît vachement stable mais en fait faut faire gaffe, la chute est vite arrivée! Les jambes tremblent à mort pour essayer de se maintenir en équilibre, on commence par pagayer en étant à genoux pour être plus stables, et une fois que tu as pris un peu d'assurance tu te mets debout (sans tomber of course!).
Autant au début je n'étais pas très rassurée, autant on prend vite le coup et après on est limite à l'aise (et c'est à ce moment là qu'on tombe!).
Après avoir fait quelques aller-retour au bord de la plage (et avoir senti les épaules chauffer!) on a commencé à expérimenter des choses sur le SUP. En effet, j'avais déjà entendu parler de cours de Yoga-SUP, en gros tu fais des figures de yoga sur ta planche, alors on a voulu essayer. Je n'ai malheureusement pas de photos de nous faisant la position du chien tête en bas, mais c'était bien marrant!

Je vous donne le lien du site du loueur pour ceux qui ça pourrait intéresser, s'il y a du public martiniquais dans l'assistance : Paddle Evasion

Bon désolé mais la plupart des photos sont en contre jour, le soleil commençait déjà à bien descendre quand j'ai pensé à prendre les photos. Promis la prochaine fois qu'on en fait ça sera comme sur la 1ère photo!


Grégoire en pleine conversation avec le loueur!





Et pour finir la série de photos le traditionnel coucher de soleil, moi j'aime toujours autant ça!




Bon et sinon dimanche gros programme : ciel gris et pluie, pluie, pluie alors pour nous ça a été glande, glande, glande! Eh oui grosse journée.

Ce soir il y a 4 amis qui arrivent pour nous rendre visite et passer 2 semaines de vacances sur l'île, alors le programme des visites devrait être un peu plus rempli et j'espère que j'aurai plein de belles choses à vous montrer.

Des bisous à tous,
Flora et Grégoire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire